CIS Marin

L’un des plus beaux et des plus célèbres accès au lac de Neuchâtel est le site de la Tène. Entre le parc de Préfargier et le camping, découvrez une plage de sable fin unique en Suisse. La pelouse verdoyante et l’ombre des arbres accueillent serviettes et chaises longues pour un agréable moment de détente. Un coin baignade, parfait pour les plus jeunes avec son eau peu profonde, saura vous rafraîchir en toute quiétude.

Commune de la Tène

source : extrait de la plaquette communale La Tène

Les bords de la Thielle sont un agréable lieu de promenade, que ce soit à VTT ou à pied. On peut rejoindre Cornaux depuis le site de la Tène en longeant le canal. Au détour d’un virage, vous croiserez oiseaux et petits mammifères, tout en contemplant Chasseral. Les nombreux champs avoisinants accueillent vaches et chevaux dès les beaux jours.

Commune de la Tène

source : extrait de la plaquette communale La Tène

Un vaste camping, accueillant tentes, camping-cars et caravanes, se trouve entre l’extrémité nord du lac de Neuchâtel et le canal de la Thielle.

Il est généralement ouvert du 1er avril au 30 septembre.

Camping de la Tène

source : extrait de la plaquette communale La Tène

EVENTS

 

La nouvelle équipe du CIS se dévoile le 9 et 10 septembre 2017

Suite au changement de propriétaire le 1er janvier 2017 et à la reprise de l’exploitation au 1er avril de cette même année, nous avons le plaisir de vous convier à nos journées portes ouvertes les 9 et 10 septembre 2017 !

Plus d'informations

10.08.2017

 

Un air d’US Open au CIS de Marin !

Venez profiter de nos deux nouveaux terrains de tennis et jouez sur la même surface qu’à l’US Open !
Ouverture des terrains dès le vendredi 23 juin 2017 !

Plus d'infos

22.06.2017